Tuna le chien, star d’Instagram

Tuna le chien, star d’Instagram
19/11/2013 Pix Populi

C’est bien connu, Instagram est un peu à l’image du monde, on y trouve le meilleur comme le pire. Je vous laisse décider par vous même dans quel catégorie placer le chien Tuna mais je pense que tous les lecteurs qui sont à la recherche du nouvel artiste en vogue sur Instagram peuvent s’arreter de lire.

Tuna est devenu une véritable star sur Instagram avec plus de 580 000 followers alors que ce dernier n’a à priori rien du chien de concours. Toute une gamme de produits dérivés (Mugs, coques iPhones, t-shirts) a même été lancée à son effigie. De quoi rendre vert de jalousie Lassie ou Flipper le dauphin. C’est plutôt pas mal pour un chien avec des dents de lapins et une tête de rat qui semble tout droit venu d’un dessin animé.

Courtney Dasher sa maitresse qui l’a adopté en 2011 est tombée totalement accro de son petit chien à tel point qu’elle lui a crée un compte Instagram : tunameltsmyheart ( Tuna fait fondre mon coeur ) afin de partager le quotidien de son petit chien. Avec son profil atypique il n’en fallait pas moins pour que le canidé devienne la coqueluche du réseau social d’images.

Tuna est donc régulièrement déguisé en fonction des événements de l’année : Tuna en lapin, Tuna dans une valise, Tuna en sweet à capuche, etc…  Voici une petite sélection de Tuna dans différentes situations :

 

Mais ou va le monde ? 🙂