Test du Griptight Micro Stand : trépied de poche pour smartphone !

Test du Griptight Micro Stand : trépied de poche pour smartphone !
20/11/2013 Pix Populi

Le Griptight Micro Stand de Joby est un mini trépied qui a de grandes chances de devenir le meilleur ami de votre smartphone ! Vous comprendrez vite pourquoi dans la suite de ce test.

Le GripTight Micro Stand se compose de deux parties qui se vissent l’une dans l’autre afin de créer le support. La finition est de très bonne qualité et semble robuste. La partie supérieure est en plastique rigide tandis que les pieds ainsi que l’articulation qui joint les deux parties sont en métal.

Une fois replié, le Griptight Micro Stand tient facilement dans une poche. Un arceau est même disponible afin qu’il puisse servir de porte clés.

Deux positions sont possibles avec le GripTight Micro Stand, le mode paysage plus propice pour la prise de photos. C’est le mode parfait pour prendre des photos en voyage en le combinant avec une application permettant de faire un compte à rebours. C’est aussi un accessoire bien pratique pour réussir vos selfies. Le mode portrait s’avère bien pratique pour une communication Facetime ou juste pour poser son smartphone afin de toujours avoir un œil sur l’écran.

Bien évidemment ce mini trépied fonctionne avec la grande majorité des smartphones ( iOS, Android, Windows Phone ) ! 

Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur notre shop  en utilisant le code promo PPGTMSJ. Les frais de ports étant bien entendu toujours offerts. (Voir le shop)