RichKids, l’Instagram à 1000$ le mois

RichKids, l’Instagram à 1000$ le mois
21/10/2016 Pix Populi

Vous connaissez peut être le site Rich kids on Instagram qui regroupe toutes les photos de la jeunesse dorée visible sur Instagram. Il est compliqué de différencier le vrai du faux sur Instagram, et cela semble poser problèmes aux vrais gosses de riches qui voient parfois leur popularité éclipsée par des gamins beaucoup moins aisés. Avec l’application RichKids, cela ne sera plus un problème puisqu’il faut débourser 1000$/mois pour avoir le droit de publier ses photos sur l’application.

RichKids App

L’inscription au service est gratuite et se fait via Facebook. Et heureusement elle permet de consulter les photos des autres utilisateurs gratuitement.

RichKids Application RichKids Application

Le but de l’application est donc de montrer aux autres que son statut de privilégiés n’est pas un fake comme il en existe tant sur Instagram.

Les fondateurs de l’application revendiquent un nouveau réseau social où les membres peuvent vraiment se démarquer et être visible d’une manière élégante et significative. Pour les adhérents au service, c’est un moyen de se créer une véritable base de fans.

RichKids Application

La bonne nouvelle concernant la sortie de cette application est le fait qu’une partie des recettes sera reversée à des associations caritatives pour l’éducation des enfants.

Le site de l’application : RichKids App

In the Free Yoast seo premium nulled metabox you can set a focus keyword.