Mophie Outride : Transformez votre iPhone en camera GoPro !

Mophie Outride : Transformez votre iPhone en camera GoPro !
07/08/2012 Pix Populi

L’Outride de la société californienne Mophie est un accessoire permettant de transformer votre iPhone en camera de type GoPro. C’est le type de camera utilisée lors de tournage de vidéos de sport extrêmes. Possédant un grand angle de vue, une protection à toute épreuve et pouvant s’accrocher facilement presque n’importe où, l’Outride peut certainement intéresser les plus sportifs d’entre vous.

  • L’étui de l’Outride fabriqué en polycarbonate permet de rendre entièrement étanche votre iPhone. Cela le protège aussi de la poussière et des éventuels impacts en cas de chute.
  • Le système de fixation du Mophie Outride permet de le monter pratiquement n’importe où. Cela peut aussi bien être sur le guidon d’un VTT que sur un casque.
  • Le Mophie Outride possède également un objectif grand angle (type fisheye) permettant de couvrir un angle de champ de 170°. De quoi rivaliser avec une GoPro.

 

A l’heure des réseaux sociaux, Mophie annonce qu’une application de partage de photos/vidéos réalisées avec l’Outride sera disponible gratuitement sur l’App Store. Vous pourrez donc partager, visualiser et éditer vos photos/vidéos à travers cette application.

Pour posséder le Mophie Outride, il vous en coutera 130$ (environ 106€) et il ne sera disponible qu’à partir de la mi-Septembre. Sachez que cet accessoire n’est compatible qu’avec les iPhone 4 / 4S. Pour avoir toutes les informations concernant le Mophie Outride, vous pouvez vous rendre sur le site web de Mophie.