Loom : Créez une mosaïque de photos en quelques minutes !

Loom : Créez une mosaïque de photos en quelques minutes !
08/07/2012 Pix Populi

Avec l’application Loom vous allez pouvoir créer une photo mosaïque sur votre iPhone à partir des images de votre photothèque, Facebook ou Instagram en quelques minutes.

Tout se fait très simplement, vous choisissez la photo que vous voulez transformer en mosaïque puis vous déterminez à partir de quelles photos vous voulez créer la mosaïque. Vous avez la possibilité de choisir un album particulier de votre bibliothèque d’images. Je vous conseille de ne pas sélectionner un nombre trop important de photos, une centaine de photos est suffisant. Avec un plus grand nombre de photos (plus de 500), le temps de création de la mosaïque se trouve fortement augmenté.

Une fois le processus de création terminé, vous pouvez enregistrer votre chef d’œuvre avec une résolution pouvant aller jusqu’à 3600 x 3600 pixels. L’application est gratuite au moment ou j’écris ces lignes donc profitez-en ! Petit détail étrange à propos de cette application, elle vous demande d’activer la géolocalisation afin de fonctionner ! Bizarre !

Voici un exemple de ce qu’il est possible de faire avec Loom Photomosaic Builder :

Avantages :

    • Possibilité d’utiliser ses photos Instagram et Facebook
    • Rapide et efficace avec une centaine de photos

 

Inconvénients :

    • Devoir activer la géolocalisation pour fonctionner

 

Retrouver cette application sur l’App Store : [button color= »#ffffff » background= »#464646″ size= »small » src= »http://clk.tradedoubler.com/click?p=23753&a=2113047&g=11695720&td_partnerId=2003&url=http://itunes.apple.com/fr/app/loom-photomosaic-builder/id481171850?mt=8″]Loom[/button]