Deux applications iPhone pour gagner de l’argent avec vos photos !

Deux applications iPhone pour gagner de l’argent avec vos photos !
10/08/2012 Pix Populi

Depuis 2008 tout va mal, augmentation du chômage, crise de l’euro, augmentation des prix … bref… rien ne va plus. Alors que vous êtes tranquillement entrain de prendre des photos de vos dernières vacances pour montrer à tous vos amis Facebook que vous menez la belle vie vous pourriez aussi gagner de l’argent avec ces même photos et peut-être même devenir riche (il y a toujours une bonne raison pour finir sur RichStagram). En effet voici deux applications iPhone qui vous permettent de gagner de l’argent avec vos photos.

ScoopShot

ScoopShot vous transforme en photojournaliste et vous propose de vendre vos photos et vidéos à des rédactions de journaux qui en ont besoin.  Vous fixez votre prix et vous l’envoyez via l’application. Les médias ont 48h pour acheter le scoop au prix indiqué. Si votre photo ou votre vidéo est vendue en exclusivité, vous empocherez 10 fois le prix indiqué. C’est comme cela que Arto Mäkelä a gagné plus de 19000$ en prenant des photos avec son smartphone Androïd sur ScoopShot. Pas mal pour arrondir les fins de mois.

Retrouvez cette application sur l’App Store :

Foap

Foap est une application photo sur iPhone qui vous permet aussi de transformer vos photos en euros. Vous prenez une photo, vous l’envoyez sur Foap et elle sera disponible pour les entreprises qui veulent l’acheter. Mais attention sur Foap les photos doivent être naturelles, donc il est interdit d’envoyer une photo prises avec un filtre quelconque (adieu les photos Instagram).

Retrouvez cette application sur l’App Store :