Booster : Appliquez des effets en direct pendant la prise de vos photos.

Booster : Appliquez des effets en direct pendant la prise de vos photos.
03/07/2012 Pix Populi

Booster est une application développée par Misskiwi déjà à l’origine d’applications à succès telles que ClassicINSTA, ClassicTOY ou Squara. Avec Booster, vous pourrez créer vos propres filtres et effets directement pendant la prise de vos photos. Vous pourrez donc voir instantanément le résultat avant même d’avoir déclenché la prise de vue.

L’application est très simple à utiliser. Optimisée pour l’iphone 4S, elle fonctionne sur iPhone 4 avec quelques petits ralentissements lors de la prise de vue. Grâce à Booster, vous avez jusqu’à 7 effets de filtres différents (Noir et Blanc, Sépia, Cross Process, etc…) que vous pouvez affiner selon vos désirs ( contraste, luminosité, vignettage, etc…).

L’application vous permet de sauvegarder en pleine résolution le résultat sur un iPhone 4S tandis que sur un iPhone 4 la résolution sera de 1530 x 2048 pixels, ce qui est environ inférieur de 2 millions de pixels de ce qu’il est possible de faire.

Booster n’est peut être pas l’application que vous cherchiez pour prendre une photo sur le vif mais qui est très pratique pour se rendre compte du rendu possible d’un effet lors de la prise de vue ! C’est peut-être l’application qu’il vous faut !

Retrouvez cette application sur l’App Store : [button color= »#ffffff » background= »#464646″ size= »small » src= »http://clk.tradedoubler.com/click?p=23753&a=2113047&g=11695720&td_partnerId=2003&url=http://itunes.apple.com/fr/app/booster!/id525554998?mt=8″]Booster (0,79€)[/button]