Boobstagram, Hotstagram et Richstagram : les dérives de la révolution Instagram !

Boobstagram, Hotstagram et Richstagram : les dérives de la révolution Instagram !
20/07/2012 Pix Populi

Vous connaissez certainement Instagram ? Je ne vais pas vous faire l’affront de vous présenter cette application. Si vous n’avez jamais entendu parler d’Instagram c’est que vous deviez certainement être perdu quelque part en forêt amazonienne. Instagram a permis de révolutionner la photographie mobile en permettant le partage de photos au plus grand nombre, voir à la planète entière si il le faut (sauf en forêt amazonienne). C’est ainsi qu’est né du cerveau de certains développeurs les idées de mettre en avant certaines photos bien précises du réseau Instagram.

Le plus ancien : Boobstagram

Avec Boobstagram, comme son nom l’indique, vous aurez accès à une bibliothèque d’images de poitrines, de seins et de décolletés plus plongeant les uns que les autres envoyés par ces dames. Le concepteur du site milite pour le dépistage du cancer du sein via la petite maxime « Montrer ses seins sur le web c’est bien, les montrer à son médecin c’est mieux. » qui est présente au début du site.

Retrouvez le site Boobstagram.

Le moins original : Hotstagram

Hotstagram vous propose deux photos de jolies filles qui proviennent d’Instagram et vous cliquez sur celle qui vous plait le plus. Le site reprend le principe créé par le fondateur de Facebook. Pour ces dames, sachez que le site a été adapté en présentant des photos de messieurs.

Retrouvez le site Hotstagram.

Le plus récent : RichStagram (Rich Kids of Instagram)

Et oui, la jeunesse dorée aussi possède un smartphone et elle aussi aime prendre des photos de ses tranches de vie afin de les partager au monde entier (sauf la forêt amazonienne). C’est en se basant sur ces photos que le créateur de Rich Kids Of Instagram a décidé de lancer son site. Vous retrouverez donc sur RichStagram les photos d’une jeunesse qui ne se soucie pas trop de la crise …et de la forêt amazonienne.

Retrouvez le site de RichStagram(Rich Kids of Instagram).

Moi aussi maintenant je cherche comment je vais pouvoir faire le buzz à partir de photos Instagram. Vous avez des idées peut-être ?