5 Yrs Later : Stockez vos souvenirs pour vous faire une surprise.

5 Yrs Later : Stockez vos souvenirs pour vous faire une surprise.
14/08/2012 Pix Populi

À une époque ou tout va très vite,  ou nous avons la possibilité de prendre photo après photo, nos meilleurs souvenirs restent parfois enfouis parmi la tonne de clichés numériques que nous avons. L’application 5 Yrs Later créée par le Belge Tom Broucke va vous permettre de stocker des photos pour les retrouver quelques années plus tard.

Cette application est donc un bon moyen de mettre ses meilleurs photos de côté afin de s’en souvenir plus tard. En effet 5 Yrs Later, va vous permettre de stocker vote photo durant un certain nombre d’années (1, 2 ou 5 ans) avant de la renvoyer par e-mail aux adresses de votre choix. Pour chacune des photos stockées vous avez la possibilité d’y ajouter un commentaire, histoire de rajouter quelques précisions concernant cette fameuse photo souvenir.

En définitive, 5 Yrs Later est une très bonne application qui pourra servir à vous rappeler des photos de votre bébé, de vos premières vacances en couple (en espérant qu’il n’y ait pas de rupture entre temps), ou de bien d’autres souvenirs qui constituent votre vie.

Retrouvez cette application sur l’App Store